Tout
13
4.5 / 5 (174 avis)
174 avis
39,90 €
Formule Entrée + Plat + Dessert
· LES ENTRÉES
Duo encornets et seiche condiment piquillos et beurre d’ail
Mousse légère lentilles foie gras, œuf parfait et croustillant de fromage
Burratina, julienne de courgettes marinées et crémeux combava roquette
· LES PLATS
Magret de canard, frites maison et jus de viande
Thon rouge snacké, crémeux de betterave à la moutarde, légumes glacés et sauce soja yuzu
Bœuf façon tigre qui pleure mousseline patate douce et panais grillé
· LES DESSERTS
Vacherin fruits rouges
Panna cotta coco, condiment ananas
Fromage brebis
· SUGGESTION DU CHEF
Ris de veau
5 / 5
7/27/2026
Bravo au très sympathique duo qui tient ",La vague gourmande"! Le choix de proposer un petit nombre de plats, tous délicieux, est excellent. On a particulièrement apprécié le bœuf façon tigre qui pleure.
Merci beaucoup pour votre retour ! Ravi de savoir que le bœuf façon tigre qui pleure vous a plu et au plaisir de vous revoir.
3.5 / 5
7/21/2026
Globalement décevant même si les plats étaient bons ils manquaient d’originalité pour le prix
Merci pour votre retour. On prend note de votre ressenti sur l’originalité et on espère vous surprendre davantage lors d'une prochaine visite.
5 / 5
7/20/2026
J'ai découvert ce restaurant par hasard en faisant des recherches sur Internet et, au vu des avis élogieux, j'ai eu envie de tester et je ne suis pas du tout déçue. Tout d'abord la salle est très cosy, on se sent de suite bien. Nous sommes bien accueillis et, concernant le repas c'est très bon, joliment présenté et riche en saveurs. Le menu du dimanche midi est d'un très bon rapport qualité-prix. Le punch planteur est vraiment très goûteux également. Le petit plus : le parking attenant. Je recommande !
Merci beaucoup d'avoir choisi La Vague Gourmande et d'avoir partagé votre expérience. Ravi de savoir que tout vous a plu, à bientôt !
38 AVENUE DE MARTIGNAS