Tout
14
4.93 / 5 (467 avis)
467 avis
Aucun menu disponible
5 / 5
6/19/2026
Parfait à nouveau ! Une très belle table de Rennes
5 / 5
6/18/2026
Merci à vous 2 ! C’est ma deuxième chez vous et pas déçue ! On a passé un excellent moment pour nos 25 ans de mariage ! Cuisine créative ( merci Doudou 🌸) et conseil pour les vins au top ( merci Stéphane 🌸) ! Bref une adresse qui a une âme, pas de bla-bla, juste de l’authentique et c’est vraiment ce que l’on recherche ! Continuez les gars, vous êtes dans le vrai !🌸🌸🌸🌸
5 / 5
6/18/2026
Excellent comme d'habitude. C'est une decouverte a chaque passage.
5 PLACE DU BAS DES LICES